Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 mars 2012

Fimo... quand tu nous tiens ;o) #4

Avec, comme souvent avec moi, une BIG énormous plantade... 

"Rhôô, la résine, tout le monde en fait tout un plat... C'est fastoche, même moi j'ai réussi" (comme sur ma colombe)

fimo_resine_plantade

Bon, ben j'aurais mieux fait de me taire, moi !!!


parce que seulement voilà... où est la frontière entre "y'en-a-pas-assez-la-résine-se-rétracte-en-séchant-ça-va-plus-jusqu'au-bord"  et la plantade du genre "ah-ben-là-y'en-a-trop-la-résine-se-barre-et-déborde-de-partout"

Ben j'vais vous dire, cette frontière je ne l'ai découverte qu'arrivée à la moitié du pays suivant, sans visa ni billet de retour... Mais j'y arriverai, j'y arriverai !!! 

Ah, il est bon de noter également que la résine sur objet TROP bombé, ça ne le fait pas non plus, genre le coeur en haut à gauche... mais c'est en résinant qu'on  apprend de ses erreurs, et vu que ça devait faire au moins deux ans que je m'étais acheté la résine, hein... il est temps que je la teste ;o))) 


A demain pour de nouvelles aventures... 


P.S. Heureusement que la fimo ne prend pas la tête... Car Larsouille a gentiment guéri... et gentiment refilé sa m**de de cochonnerie de maladie à sa mère, histoire qu'elle en profite un max... La brodeuse est mise en veilleuse car je ne supporte pas son bruit... sans parler du courage qu'il faut pour la bidouiller... j'suis malaaaade !!! 

Publicité
Commentaires
N
COUUUUUUUUUUUUUUUURAGE !!
C
Soigne toi bien. Et oui c'est chouette les enfants, ça partage les microbes mais pas les chocolats. Allez comprendre ;).<br /> <br /> Biz.
S
ben alors!!!!!??????......... dis donc c'est po la forme!!!!!<br /> <br /> le soleil est de retour...patience les bobos de l'hiver vont disparaitre!!!et te remetre du beaume au coeur!!!!!<br /> <br /> gros bisou et félicitation pour tes ites créas!!!! continues!!!!tu y es presque!!!!
R
aller vite au dodo et repos,bisous
G
Bonne guérisson et bons bricolages!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité