Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 mars 2012

Fimo... quand tu nous tiens ;o) #2

Avec la même résine que celle utilisée pour le mica, j'ai testé mon premier bidule en résine... Comme je n'avais rien d'intéressant sous la main (et la flemme de chercher), j'ai utilisé les poudres "perlex" et saupoudré de ci, de là... 

resine

Bon, ben le plus dur à la maison, c'est de trouver une surface plane, à l'abri des monstres à deux et quatre pattes et de la poussière (pour l'instant, l'atelier est trop froid pour la résine) !!! La prochaine étape, ce sera si un jour j'ai des bidules à y insérer ;o)) Mais je suis très contente de mon bidule, qui va rejoindre mon sac, vu que j'ai utilisé ma mini-perceuse pour y faire un trou d'accroche !!!

Ah, pour les curieux : j'ai utilisé un mini moule en silicone ;o))) ça se décolle tout seul une fois sec, en laissant bien apparaître la brillance de la résine...

Publicité
Commentaires
S
il est sympa ton truc bidule machin chouette, à voir sur le sac !!!
S
un joli bidule dis donc!!!!! très réussi!!!!c'est vrai qu'avec un machin truc chouette intégré dedans ça devrait etre super sympa!!!! <br /> <br /> c'est possible des photos????????<br /> <br /> gros bisou
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité