Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 février 2012

J'ai mal aux doigts !!!

Je me suis tapé une séance de recopiage-découpage de patrons sur du plastique... pfuuuu j'en ai l'index droit qui fume !!! La suite dans quelques jours, le temps de les exploiter ;o)))

 

Le temps aussi de m'occuper de mes loupiots, car ils sont en vacances... et mes filles ont prévu un calendrier assez chargé niveau réalisations... Heureusement que Larsouille ne s'exprime pas encore suffisamment bien pour réclamer aussi !!! (oui, mère indigne je suis...)

Publicité
Commentaires
L
profites bien des vacances ici c'etait la reprise
S
mais que vas tu donc nous faire de beau ..........avec tous ces patrons???????vite!!vite!!!<br /> <br /> profites bien de tes enfants quand même.....quel chance ils ont d'avoir une maman créatrice comme toi!!!ils doivent se régaler aussi!!!! gros bisou
P
et ben moi... je fais rien! j'ai une flemme tu ne t'imagines mm pas! enfin, le problème n'est pas la couture, mais plutôt mon atelier qui n’est tjs pas rangé!
S
vivement les réalisations !!! et bonnes vacances !!!
M
oh je reconnais du Melly & me et notamment le dauphin qui est dans ma to do list!Vivement de voir tout ca!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité