Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 février 2012

Atelier Fimo-Thérapie

Quand il y a baisse de moral, rien de tel qu'une rencontre entre copines pour se rebooster... Alors évidemment, à la base, on s'était dit "atelier fimo"...

 

C'était sans compter sur :

1- la présence des enfants qui ont voulu participer

2- la tendance bien féminine à papoter

3- tous les sujets qu'il fallait aborder (et ceux qui nous sont venus, lol)

 

Au final, toute petite production, mais bon travail des abdos car les éclats de rire furent nombreux !!!

 

de ma grande Miss DansLaLune :

 

fimo_gateaux_missdanslalune

fimo_perle_missdanslalune

et de ma pomme :

fimo_bestiole

fimo_kokeshi

Kokeshi en "suivant" le tuto de Pâte'n Roll, il faut que les copines vous montre leur version !!!

 

alors, au final, c'est un peu comme d'habitude : mes doigts sont un bien piètre vecteur, je n'arrive jamais à faire aussi joli que je voudrais, comme je le vois sur les blogs, les bouquins... mais m'en fiche, c'est pour moi !!!

 

Oups, j'ai oublié : grâce au mari chéri de ma copine, je peux de nouveau me servir de mon pistolet extrudeur de pâte polymère :

pistolet_fimo

pistolet_fimo_2

il m'a façonné le p'tit bidule du bout qui s'est malencontreusement perdu lors d'une partie de fimotage...

 

MERCI BIP-BIP !!!

Publicité
Commentaires
S
trop mimis ces p'tites fimo!!!j'ai fait comme toi ya pas longtemps..............c'est vrai qu'entre copines c'est trop chouette!!! bisou
C
Très jolis, j'aime bien la bestiole bleue :).
P
je les trouve plutôt réussies tes réals!
S
mais c'est très chouette et ta fille alors elle est douée, moi j'ai abandonné je suis toujours aussi nulle !!!
M
petite production mais très joli tout ça ! et si en plus ça fait du bien pour le moral....
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité