Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
7 février 2012

Cach'ariot de fille

La demande était sympathique : modifier le patron du cach'ariot pour protéger même les côtés afin que la petite fille ne puisse machouiller aucune partie d'un caddy de supermarché... Et dénicher un tissu pas trop salissant, fille mais sans être nunuche... Un défi en soi ;o)))

Le colis est arrivé mais je ne connaitrai les réactions des destinataires que d'ici quelques jours supplémentaires... Je croise les doigts... 

En tout cas, j'ai craqué sur ce tissu !!!


cach_ariot_girly

le cach'ariot (désolée pour les plis)

cach_ariot_girly_coussin2

le petit coussin assorti

cach_ariot_girly_sac_recto

et le sac pour emballer le tout !


J'espère de tout coeur que cela aura plu... 


Publicité
Commentaires
E
J'adore le tissus et l'idée du cache caddie ! J'espère mais je ne doute pas que ça ait plu !
P
le tissus est vraiment sympa!
C
Je confirme aussi pour ce magnifique tissu
L
j'adore
V
C'est très joli et en effet, quel beau tissus !! Bisous Angie et bonne journée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité