Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 novembre 2011

Couverture brodée # 13

Je suis souvent à la bourre, c'est bien connu... Mais il arrive que vraiment, je n'aie pas de chance... Commande d'une couverture, je me plante sur la broderie d'une lettre ... mais tellement bien plantée que c'est fichu !!! Pas de bol, je n'ai plus de cette douillette en stock... Et c'est cette couleur-là qu'il fallait ! Okay, je me refournis de cette douillette en question (et bien évidemment ce n'était pas une couleur MT, ça aurait été trop simple) Le temps que je la reçoive, que je la rebrode (punaise, j'étais verte) et ben là, forcément j'étais grave à la bourre !!!

Mais tout est bien qui finit bien, la voilà finie...

couv_shirine_1

couv_shirine2

photos pourries, prises en vitesse, je ne me suis pas rendue compte qu'elles étaient floues... désolée...

couv_shirine_3

Pour une fan d'équitation...

 

Détails techniques : recto douillette violette Mamzelle Fourmi (elle est adorable, l'envoi est rapide, nickel, avec des échantillons de ses tissus... et les prix sont sympas), verso douillette blanche MT, numérisation perso des lettres et motif cheval emblibrary (j'ai juste supprimé le deuxième cheval qui se trouvait en arrière-plan et agrandi le motif)

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! très jolie ! bizzz
M
Superbe !!! la couleur ainsi que le cheval tout est très beau !!! tu es trop bonne !!!<br /> Bisous
B
très belle ta couverture et le dessin très réussi, bravo<br /> Brigitte
L
magnifique
L
et bien c'est une totale réussite; bravo; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité