Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 octobre 2011

Couverture brodée # 11

Je vous présente la couverture "qui-pique-aux-nyeux"... Alors attention, je ne porte pas de jugement sur le choix des couleurs, c'est juste que je n'aurais jamais osé...

couverture_karel_1

couverture_karel_2

couverture_karel_3

Avec un joli jersey à motifs au verso :

couverture_karel_tissu

Et une fois livrée, petit coup de fil : "elle est jolie, mais il est où le monstre ?" Oh zut de flûte !!! Embarquée dans mon truc j'ai complètement zappé de broder un motif !!! Ah, mais maintenant qu'elle est cousue, je ne me voyais pas la découdre... Alors j'ai triché... Et ça me plaît bien ;o)))) 

couverture_karel_monstre

couverture_karel_monstre2

 

Et pour accompagner, parce que j'avais du rab en tissu... le coussin ;o)) avec une graaaaaande initiale !

coussin_karel_1

coussin_karel_2

Publicité
Commentaires
L
rigolo cette couleur , attention le syeux , super le monstre recto verso
N
Elle est très sympa cette couverture : des couleurs gaies et un joli motif au verso. Bravo !
C
Eh oui super couverture que j ai eu le plaisir de recevoir pour le baptême de mon fils dimanche quand je l ai déplié devant mais 47convives surprise ils ont tous applaudit . Quel talent merci beaucoup et les couleurs vont très bien avec ça chambre colorè . On aime les couleur et le chambre d un enfant doit être gaie...!!!!!
G
J'aime beaucoup ce vert la!<br /> elle est très jolie!
N
excellent !Ca en jette !!!!!!!!!!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité