Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 octobre 2011

Couverture brodée # 10

Pour accompagner celle de son mari, ma copine Perle Cristal voulait une couverture avec une fée... mais pas n'importe laquelle... Elle me fournit le modèle, à moi de me débrouiller pour le reste...


Sauf que... je l'ai maudite !!! Il fallait vraiment que ce soit  pour elle, parce que franchement, quelle galère !!! Le modèle était minuscule, donc à l'agrandissement je ne voyais que des pixels énormes, impossible de travailler avec ça... J'ai donc triché, imprimé le motif en brouillon, redessiné ce qu'il me fallait, scanné l'image, retravailler le résultat du scan... Numérisé la chose... et enfin seulement j'ai pu la broder... Et au final je suis un poil déçue... Parce qu'elle ne rend pas aussi bien que le motif de son homme et surtout parce qu'on ne se rend pas du tout compte du boulot que ça m'a demandé !!! 

Allez, je vous la montre tout de même, photographiée en vitesse car j'avais oublié de le faire...

couverture_perlecristal_2

couverture_perlecristal_fee

En douillette violette sur douillette blanche, toujours avec une couche de tissu à l'intérieur pour éviter l'électricité statique...

Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Les vacances sont finies, je fais un petit tour de blog pour voir ce que j'ai loupé ! Tu fais aussi de belles couvertures toutes chaudes et douces pour les adultes ?? Ca m'intéresse alors !!! grosses bises
M
Très joli et féminin !!!!<br /> Bravo !!!
E
Finalement je ne suis pas la seule cliente exigeante ... je me sens moins seule ! En tout cas la couverture et l'oreiller ont été applaudis par toute la salle ! Un bel hommage à ta réalisation ! <br /> A bientôt pour de nouvelles commandes originales !
G
Elle est superbe!
L
je trouve que tu as sacrément bosse , elle es tmagnifique
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité