Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 octobre 2011

Couverture brodée # 9

En échange de mon atelier fimo avec Perle Cristal, je vous avais parlé d'une couverture... Je n'ai pas de photo globale de la chose, mais je suis plutôt contente de moi et la miss (euh, en l'occurence, plutôt son homme, lol) également, donc c'est Byzance !!!

Lui est un grand fan de moto et cette marque est un sponsor bien connu dans le milieu (il parait, parce que je n'y connais fichtre rien)...

Donc en douillette pour les fraîches soirées devant la télé... avec le verso en "moumoute" (je n'avais plus assez de douillette noire sous la main, alors j'ai opté pour ce tissu et ma foi, ça le fait bien !) pour un homme, un vrai !!!

 

Allez, assez de blabla et voici le fameux logo :

 

couverture_monster

pas du tout mis en valeur par la photo... Perle Cristal, ma chérie, tu voudras bien tenter de photographier la couverture de ton homme stp ???

 

 

P.S la bavarde est de retour, tenez-vous bien ;o)))

 


Publicité
Commentaires
F
il vaut mieux que ce soit elle qui prenne la photo que moi lol, je suis nulle en photos!! elle doit etre bien chaude!! bravo!! bisous bon week end
N
pas mal !<br /> je ne connais pas non plus ce logo...
S
j'aime bien ce motif !!!
L
très jolie et le motif et indentique a celui de la marque , super bien fais
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité