Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 octobre 2011

Récapitulatif badges et compagnie

Après vous les avoir présentés en détail ces derniers jours, voici un rappel, histoire de tout voir en un coup d'oeil (merci Noisettine pour l'idée)...

 

Vous pouvez mixer les supports et les visuels...


Décapsuleur nomade

decap_porte_clefs_1 decap_porte_clefs_2

 

5 € pièce


Décapsuleur magnétique

decap_magnetique_1 decap_magnetique_2

5 € pièce


 

Porte-clefs

porte_clefs_1

5 € pièce


 

Magnet

magnet_lapoupou_demaho

5 € pièce


 

Taille-crayons

taille_crayons_crayonstaille_crayons_dos_

5 € pièce


 

Badge


badge_logo_perso badge_dos

5 € pièce


 

Miroir de sac

miroir_de_poche_tissumiroir_de_poche

5 € pièce


 

Jeton

magnet_escargot_demaho

3 € pièce

 

 

Tout est possible : photo, dessins, écriture, image... Et même tissu :

 

miroir_de_poche_tissu

 

le cadeau surprise pour l'anniversaire de Miss Chipie, total look...

 


 

L'image doit être contenue dans ce gabarit :

 

patron_badge56mm

 

en tenant compte du fait que le cercle externe correspond à l'image découpée et le rond central à l'image finie (l'entre-deux représentant le bombé de l'objet fini, comme je vous le montre sur la photo ci-dessous)

 

magnet_bombe

 

 

 

Détails techniques :

 

Diamètre fini de l'objet : 5,6 cm. Poids : entre 15 et 25 grammes

 

 

 

 Image au choix à insérer (photo, dessin, image...)

 

 

 

Tarif par objet  : de 3 à 5 euros (voir sous chaque objet, le tarif est indiqué)

 

 

 

Frais de port :

 

 

 

entre 1,50 euros et 3,30 euros.

 

 

 

 Pensez à vos cadeaux de fin d'année, d'anniversaire, de mariage... 


Alors n'hésitez plus, contactez-moi !

coeurdangeheureux@gmail.com

 


Publicité
Commentaires
A
ahhhhh il ma faut un taille crayon avec inscription Jordan pour mon petit voisin please ^^<br /> ( dessins dessus les crayons ^^ )
S
très très joli ! de toute part
L
belle production
M
Bonnes idées comme cadeau de Noël. Il va falloir y penser.<br /> Bisous <br /> Et Gros bisous aux filles pour leur anniversaire...
S
je n'avais pas vu le jeton encore ? ou alors je suis nulle !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité