Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
5 octobre 2011

Nouveautés

Vous avez découvert dans les articles précédents les taille-crayons, les décapsuleurs, les magnets, puis les porte-clefs et enfin les badges...

 

Je vous dévoile maintenant le fin du fin : les miroirs de sac ! Ultra pratique, à personnaliser à l'envi... Le cadeau idéal en cette fin d'année, n'est-ce pas ??? Ou pour un anniversaire, une fête... Toutes les occasions sont bonnes ! Pensez aux mamans, mamies, tantes, belles-soeurs, amies...

 

miroir_de_poche_

(super méga pratique à photographier, un miroir...)

miroir_de_poche



Tout est possible : photo, dessins, écriture, image... (toujours pas la vidéo, ni la musique, merci Jennifer ^^ )

 

Et même le tissu est possible !!! la preuve :

miroir_de_poche_tissu

le cadeau surprise pour Miss Chipie, total look...


L'image doit être contenue dans ce gabarit :

patron_badge56mm

en tenant compte du fait que le cercle externe correspond à l'image découpée et le rond central à l'image finie (l'entre-deux représentant le bombé de l'objet fini, comme je vous le montre sur la photo ci-dessous)

magnet_bombe

 

Détails techniques :

Diamètre fini du miroir de sac : 5,6 cm. Poids : 15 grammes

 

 Image au choix à insérer (photo, dessin, image...)

 

Tarif par miroir de sac : 4 euros.

 

Frais de port :

 

1,50 euros, jusqu'à 6 miroirs de sac,

 

3,30 euros, jusqu'à 60 miroirs de sac

 

ATTENTION pour les frais de port, les autres objets sont plus ou moins  lourds, contactez-moi pour plus de renseignements : coeurdangeheureux@gmail.com


Voilà, je vous ai tout présenté, vous n'avez plus qu'à faire votre choix, m'envoyer les fichiers et zou, c'est parti !! Et comme Noisettine me l'a suggéré, je vous fais une récap' tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
H
ça marche pour le tissu !yes !
M
Très bonne idée le miroir de sac !!! Ingénieuse la petite !!!<br /> Bravo et Bis........
N
Ah quand même !! ;o))<br /> Ca fait un joli choix !
E
Parfait ... j'ai déjà commandé et je repasse une commande peut on devenir Angie addict ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité