Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
4 octobre 2011

Nouveautés

Je vous ai déjà présenté les taille-crayons, les décapsuleurs, les magnets, et les porte-clefs...

Je vous présente maintenant les badges, grand classique à la vogue dans les années 80 et qui reviennent à la mode (vous n'avez pas vu qu'il y en avait un peu partout ??? regardez de plus près !)

 

badge_logo_perso

trop la classe, le badge avec mon logo sur ma besace, mode j'me la pète !!!

badge_dos

Tout est possible : photo, dessins, écriture, image... (toujours pas la vidéo, ni la musique, merci Jennifer ^^ )


L'image doit être contenue dans ce gabarit :

patron_badge56mm

en tenant compte du fait que le cercle externe correspond à l'image découpée et le rond central à l'image finie (l'entre-deux représentant le bombé de l'objet fini, comme je vous le montre sur la photo ci-dessous)

magnet_bombe

 

Détails techniques :

Diamètre fini du badge : 5,6 cm. Poids : 15 grammes

 

 Image au choix à insérer (photo, dessin, image...)

 

Tarif par badge : 3 euros.

 

Frais de port :

 

1,50 euros, jusqu'à 6 badges,

 

3,30 euros, jusqu'à 60 badges

 

ATTENTION pour les frais de port, les autres objets sont plus ou moins  lourds, contactez-moi pour plus de renseignements : coeurdangeheureux@gmail.com


P.S. plus qu'une nouveauté à vous présenter demain et vous pourrez passer commande !!!

Publicité
Commentaires
N
3 jours sans post, tout va bien ? ;o))
L
vivement demain alors; bzz amarie(lisveur)
M
T'en fais des trucs et des machins dis-donc !!! Chapeau, je te félicite.<br /> Bisous
N
il va falloir que tu fasses une récap ! ;o)
P
toujours aussi chouette !!!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité