Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 octobre 2011

Nouveautés

Après les taille-crayons, les décapsuleurs, les magnets,

voici maintenant les porte-clefs, grand classique également mais sympa tout plein (enfin, moi je trouve, lol)

L'image doit être contenue dans ce gabarit :

patron_badge56mm

en tenant compte du fait que le cercle externe correspond à l'image découpée et le rond central à l'image finie (l'entre-deux représentant le bombé de l'objet fini, comme je vous le montre sur la photo ci-dessous)

magnet_bombe

Après, tout est possible : photo, dessins, écriture, image... (toujours pas la vidéo, désolée...)

porte_clefs_1

(ici vous pouvez admirer mes deux miss lors de leur photo d'école l'an dernier, admirez la pose on ne peut plus naturelle, lol)

Erreur à ne pas commettre (c'était mon tout premier "badge", j'ai donc fauté... par ignorance) : ne pas utiliser de papier à relief... ce n'est pas super joli...

porte_clefs_2

Détails techniques :

Diamètre fini du porte-clefs : 5,6 cm. Poids : 15 grammes

 

 Image au choix à insérer (photo, dessin, image...)

 

Tarif par porte-clefs : 4 euros.

 

Frais de port :

 

1,50 euros, jusqu'à 6 porte-clefs,

 

3,30 euros, jusqu'à 60 porte-clefs

 

ATTENTION pour les frais de port, les autres objets sont plus ou moins  lourds, contactez-moi pour plus de renseignements : coeurdangeheureux@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
V
cool !!! ça en fait des idées de cadeaux !! bizz
G
super !<br /> tu en fait de belles choses!
M
Sympa!!!<br /> Bis.....
J
Ils ne font pas vidéo mais est ce qu'il font de la musique lol
B
bonne idée, :)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité