17 septembre 2011

Encore quelques jours...

Suite à un mail, où la future cliente aimerait bien un ou deux patrons Melly and Me   sauf que...  future cliente, mais aussi et surtout future maman, elle passe une échographie le 22 septembre, où (si bébé ne fait pas des siennes) elle devrait connaître le sexe de son bébé, ce qui orienterait ses choix...   du coup, j'implore la patience de celles qui m'ont demandé des patrons, j'attends son résultat et son choix avant d'envoyer la commande... cela vous convient ???   Donc, le 22 au soir, ma commande sera... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

16 septembre 2011

Tag

Suite à un tag de ma malle à trucs... Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase. euh... coffret junior "pingouins", en bois... c'est le catalogue Panduro, lol !!! s'il faut un livre et non un catalogue : "Cependant, lorsqu'il annonçait quelque chose, il le faisait, enfin s'il n'avait pas changé." Le théorème du perroquet, de Denis Guedj... voui, j'ai quelques bouquins où on apprend des choses, aussi ;o))    Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est. 22h10   Verifiez : ... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 22:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2011

Travaux #3

Je vous avais laissé avec la vision de la remise (pardon, mon futur atelier, lol), vide... Aujourd'hui je l'ai RE vidée (ben vi, je m'étais installée provisoirement et mazette, j'en avais pas mal mis dedans, en fait...) et je me suis attaquée au mur qui entoure la citerne de fuel ! Parce que, si tout va bien, un monsieur vient samedi démonter la chaudière, l'embarquer, et pourquoi pas, embarquer aussi la citerne... Encore fallait-il qu'il puisse la sortir ( à 3 cm de marge, ça passe par la porte) et donc il me fallait démolir le... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 21:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2011

Plus que 24 h !!!

Eh oui, dans 24 h, je fais la commande de patrons et livres Melly and Me... Allez vite faire un tour dans CET ARTICLE pour faire votre choix et me communiquer vos envies ;o))) Perso je craque sur Dudley... Et vous ???
Posté par angelot28 à 09:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 septembre 2011

Je participe

Priez, incantez, faites la danse du soleil...   Car : Dimanche 18 septembre 2011 Place de l'église 28800 Le Gault Saint Denis   du matin jusqu'au soir, je me branche sur la boulangerie et je personnalise en direct !!!   Viendez nombreux !!!     voui, ok, la plupart d'entre vous êtes trop loin... mais pensez à m'invoquer le beau temps ;o))) et souhaitez-moi la réussite !!!
Posté par angelot28 à 13:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
13 septembre 2011

Rentrée des classes #3

Après la trousse, la pochette à ardoise pour Miss Chipie...   Et là, je dois dire que je ne suis pas satisfaite de moi... (et d'autant plus que je viens de tomber en pâmoison devant celle de Mavada, que je lui ai demandé si je pouvais copiter sur la sienne  pour en refaire une à la demoiselle) J'y suis allée à l'arrache et c'est un poil juste pour l'insertion de l'ardoise. La poche est de bonne taille pour contenir le stylo et l'effaceur, mais c'est bien le seul point positif. Je n'ai pas bien pensé le système de... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 septembre 2011

Rentrée des classes #2

Après le cartable du sieur Larsouille, la trousse de Miss Chipie... En total raccord avec son sac de piscine (et dire qu'elle ne commence la piscine qu'en février...) Même que la maîtresse a fait ses yeux de Chat Potté (sa grande spécialité à la maîtresse) pour dire qu'elle voulait la même, mais avec son prénom, pas celui de Miss Chipie...   Détails techniques : tissus de chez Bélice à Chartres, numérisation perso des étoiles, choix de la police par la demoiselle... modèle de trousse de Linamorata (on ne m'y reprendra... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 septembre 2011

Première création

Ma toute première création... inspirée de droite et de gauche, mais de moi ;o))) Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que cette bestiole est la seule qui me fasse bondir*... On va dire que sa création était thérapeutique !!!   Je vous avais montré ceci hier : Et voici ma bestiole en entier : photo réalisée sans trucage, elle tient réellement debout sur ses pattes ! bon, pas longtemps : Alors je ne suis pas encore complètement satisfaite, je pense qu'un corps plus grand et plus rond conviendrait mieux...... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2011

Devinette

"Gros" projet qui m'a pas mal occupée, saurez-vous deviner de quoi il s'agit avec ce détail ? Réponse demain matin 8h, l'article est programmé...   Edit de 20h48, après lecture des commentaires : - c'est bien une langue... - c'est bien un coussin en forme d'animal (bravo Lu) - c'est bien une grosse bête poilue (bravo Cloclo)   et non, ce n'est pas :  un loup, un ornithorynque, une orque, un chien, un castor, un gros minet, une baleine, un ours, un chat ou un barbapapa !!! J'ai adooooré vos propositions... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 17:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2011

Couverture brodée # 8

Et une de plus ! Elles ont la côte, mes couvertures... Avec un petit pilote pour la déco, du pilou au verso et les onglets qui repassent sur l'avant... Perso j'aime bien ;o)) Et cerise sur le gâteau, je sais qu'elle a plu aux parents, aux grands-parents... Chouette !!! Détails techniques : douillette grise et pilou MT Saran, broderie du pilote EmiOli, numérisation perso des lettres. Couverture petit format : environ 60 cm sur 120 cm...
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,