Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 septembre 2011

Commande faite !

Et voilà, c'est fait...

La commande des patrons et livres Melly and Me est partie... Ne reste plus qu'à la recevoir et la redispatcher vers les commanditaires... Je vous dirai dès que je l'aurai reçue ;o))

 

Et juste pour vous allécher, voici les modèles commandés :

mellyandme_acute

mellyandme_black_sheep

mellyandme_bonzer_and_beaut

mellyandme_clucky

mellyandme_dauphin

mellyandme_dilbert

mellyandme_dudley

mellyandme_freya

mellyandme_Lionel the Lizard

mellyandme_magoo

 

Comme je me suis fait également plaisir, j'ai très très hâte car certains modèles sont également pour moi ;o)))

Publicité
Commentaires
M
tu me dira pour le règlement comment je fais<br /> je t'envois un chèque?<br /> <br /> bises<br /> vivie
N
Tiens, je n'avais pas fait gaffe à Clucky, super chouette !!<br /> C'est déjà un joli panel de commande !!
M
Pas mal, mais je ne suis pas très fan. Désolée !!!<br /> Bisous
C
bon, vivement le facteur. Pour les vacances, ce serait cool! après faudrait qu'on t'envoie des photos...
L
vivement quel'on les recoivent pour s'y mettre ....<br /> Aller monsieur le livreur ,on se depeche ....hiihi<br /> bizzz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité