Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 septembre 2011

Bavoir brodé

Encore pour la Belgique,

le motif lézard piqué sur la couverture de Raphaël... appliqué sur un bavoir...

tout d'abord dans le même tissu que sur la couverture (bigre, je suis dans les chutes...)

bavoir_lezard_vert_1

bavoir_lezard_vert_2

cela ne ressortait pas assez à mon goût, donc j'ai réitéré, avec un autre tissu, type camouflage et laissé le choix à la commanditaire... Je vous laisse deviner quel a été son choix ;o))

bavoir_lezard_camo_1

bavoir_lezard_camo_2

bavoir_lezard_eliott

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu en vrai moi nah ! et je peux vous dire les filles qu'il est topissime
M
Moi je n'ai pas de préférence , j'aime les deux.<br /> Bisous
G
je les aimes bien tout les deux mais mon choix va vers le vert!
M
ils sont trop mignons mais j'ais une préférence pour le vert
L
j'aime bien le sdeux , mais une légère préférence pour le 2eme
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité