Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 septembre 2011

Encore quelques jours...

Suite à un mail, où la future cliente aimerait bien un ou deux patrons Melly and Me

 

sauf que...  future cliente, mais aussi et surtout future maman, elle passe une échographie le 22 septembre, où (si bébé ne fait pas des siennes) elle devrait connaître le sexe de son bébé, ce qui orienterait ses choix...

 

du coup, j'implore la patience de celles qui m'ont demandé des patrons, j'attends son résultat et son choix avant d'envoyer la commande... cela vous convient ???

 

Donc, le 22 au soir, ma commande sera bouclée et vivement qu'elle arrive, lol !

Cela vous laisse encore quelques jours pour vous décider si un patron vous tentait et que vous aviez dépassé la date butoir du 15 septembre... Dépêchez-vous ;o)))

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j attends le 22 pour savoir Hihi que je puisse la gâter ;)
L
Rohhhh stop stop stop tentatrice ;)
C
Coucou,<br /> Comme d'habitude je suis en retard. En plus, je voulais t'envoyer un message mais impossible de retrouver ton adresse, grrrrrrrrrrr !<br /> Si il est encore temps, je prendrai bien le livre. Dis moi si je t'envoie le chèque tout de suite.<br /> Gros bisous,<br /> Clo
N
ah ces futures mamans alors !!!! ;o)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité