Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 septembre 2011

Rentrée des classes #2

Après le cartable du sieur Larsouille, la trousse de Miss Chipie...

trousse_missChipie1

trousse_missChipie2

trousse_missChipie3

En total raccord avec son sac de piscine (et dire qu'elle ne commence la piscine qu'en février...)

Même que la maîtresse a fait ses yeux de Chat Potté (sa grande spécialité à la maîtresse) pour dire qu'elle voulait la même, mais avec son prénom, pas celui de Miss Chipie...

 

Détails techniques : tissus de chez Bélice à Chartres, numérisation perso des étoiles, choix de la police par la demoiselle... modèle de trousse de Linamorata (on ne m'y reprendra plus, je préfère l'impro)

Publicité
Commentaires
B
trop mimi, la trousse, :)
M
Jolie la trousse mais maintenant y'a plus qu'à.....<br /> Bisous
L
je t'envie pour tes belles créas brosder , il faut vraiment qu'un jour je puisse m'acheter une brodeuse
V
super joli ! bravo
L
Génial ma belle, tu es très douée j'aime beaucoup la finesse de tes réalisation toujours parfaitement finies bravo ma belle
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité