Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 septembre 2011

Oopsie

Voilà comment je suis tombée dans l'univers de Melly and Me (d'ailleurs, si vous souhaitez un de ses patrons ou son premier livre, c'est par ICI, vous avez jusqu'au 15 septembre)... grâce à un tuto !

Et comme je suis une fainéante accomplie, j'ai opté pour l'option numérisation des yeux, des pattes, des contours de tête... pour un minimum de couture à la machine et manuelle !!!

Alors je vous présente ma mini Oopsie...

oopsie_1

oopsie_2

Tellement mini qu'elle est TRES enquiquinante à coudre... Mais tellement mimi...

oopsie_3

Et vous, qu'en pensez-vous ??

 

Détails techniques : tuto Melly and Me, numérisations persos, corps en velours de coton Tissus.net, pattes en coton américain Caréfil Olivet.

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes p'tits animaux!!trop délirant!! gros poutou
L
super sympa et rigolote comme tout; bravo; bzz amarie(lisveur)
L
wouah superbe
J
Elle est super rigolote. Elle fait quelle taille ?
A
mini oopsie est sublime ..félicitation ..ton chéque est partie ce matin ...bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité