Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
8 septembre 2011

Je participe

Coiffée au poteau par Véro, il ne sera pas dit que je ne mettrais pas ma version... Je me suis lancée aussi... j'ai pioché dans la poubelle à chutes, découpé, cousu... et me suis traitée d'imbécile de ne jamais en avoir fait avant, c'est trop fastoche !!! Merci Alex pour ce tuto et merci Véro pour le coup de pied aux fesses...

Alors voici ma version...

coussin_pique_aiguilles

coussin_pique_aiguilles2

coussin_pique_aiguilles3

Avec les zolis boutons fimo de ma copine Perle Cristal

Et la machine à coudre, tout comme la poubelle à chutes me réclament... J'y retourne, lol !

Publicité
Commentaires
S
Superbe comme d'hab !!
A
un tres beau coussinet ..hate de voir les autres ..hihhi bizzz
V
super beau ! et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour .... le coup de pied au fesses !! hahaha bisous
M
Très bien réussi, Bravo<br /> Bisous
G
Bonjour c'est très joli moi ca fait 15 ans que je fais du patchwork et je peux te dire que des chutes j'en ai eu et que meme avec un carré de 4 sur 4 tu fait quelques chose et le plus beau de mes patchwork n'est pas celui que j'ai acheté des tissus rien que pour le faire non c'est celui que j'ai réalisé avec toutes mes chutes de tissus mises bouts a bouts!<br /> tout se récupère!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité