Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 septembre 2011

Victoire !!!!

Alors en m'étant connectée par l'ordi de ma voisine, j'ai pu envoyer un mail à canalblog pour leur faire part de mes soucis...

Et ils m'ont répondu !!! "Il y avait un bug réseau", qu'ils m'ont dit... et que gentiment ils l'ont éliminé pour qu'il ne m'embête plus...

Alors maintenant je vais pouvoir me remettre sur l'ordi et vous montrer ce que j'ai pu faire ces derniers temps...

 

Et puis aussi vous donner des nouvelles de la rentrée... A tout bientôt, donc !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle fille !!! t'es la meilleure<br /> Bisous
G
Bonsoir avec internet il y a toujours quelque chose c'est bien c'est super mais qu'est ce qu'on est embeter quand la connection n'est pas la!
V
Tu vas en avoir des choses à nous raconter !! bisous
C
chouette nouvelle tout çà hihihi
J
J'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> Bonne journée (ici l'automne est arrivé : pluie et vent brrrrr)<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité