30 août 2011

Pré commande

Bon, alors je me lance, mais prudemment... lol Voici les patrons que je pourrai avoir de Melly and Me, mais pour les commander, je vais le faire avec une pré-commande, de façon à ne pas me retrouver avec un énorme stock ;o)) Je ne gagnerai pas des masses avec, mais je vous les propose à 11 euros chaque, frais de port INCLUS. Si vous êtes intéressée (s) envoyez-moi un mail en me précisant le modèle désiré (et soyons fous, le nombre ;o))) ou à l'aide du pdf que vous trouverez en bas de cet article à : coeurdangeheureux@gmail.com ... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

28 août 2011

Cogitations...

... Parce que mon p'tit dernier rentre à l'école dans une semaine...   Parce que mon congé parental se termine...   Parce que bosser à l'usine en 3x8 ce n'est pas possible...   Parce que c'est bien mon univers ;o))   Parce que... tout ça !!!!   Alors je me disais dans ma p'tite tête que ce serait pas mal de diversifier ce que je propose et je voudrais votre avis...(et soyez sympas, ne me piquez pas mes idées, déjà que j'en ai peu !!!)   Voilà quelques pistes que je me verrais bien explorer :... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 19:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2011

Travaux #2

Alors je commence par vous montrer l'étendue du chantier alors que je vais le débuter... Ce qui va me donner du courage pour continuer ;o))) Voici l'entrée de la remise... que je veux transformer en atelier pour cet hiver, que je cesse d'encombrer la maison ! Avec l'aide de ma copine La Fred (merci encore...) nous avons vidé le monceau de trucs que j'ai pu amasser, entasser, entreposer... c'est parti dans la grange, provisoirement, jusqu'à ce que je range !!! Hum hum hum... Et voici l'intérieur : Basse de plafond (bof, moi... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 12:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2011

Travaux #1

Je vous fais profiter de nos travaux... Mais comme je suis sympa, je vous épargne la vision de la version originelle de la chambre, car vous auriez eu peur...  Alors tout commence par la démolition du mur du placard... Car les propriétaires précédents, créateurs de l'étage, ont eu la bonne idée de créer des placards sur les côtés bas des chambres... Sauf que... une double porte d'un mètre vingt à un bout et un placard profond de deux mètres sur quarante centimètres de large, ce n'est pas du tout exploitable... Première... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
14 août 2011

Blog en pause

Après avoir changé d'opérateur, et donc récupéré internet (ah, les joies de l'ordi, aller vous lire, visiter les blogs, savourer vos commentaires...), je mets le blog en pause... Pas pour très longtemps, mais mon chéri et moi sommes en plein travaux de rénovation dans notre chambre (ah les joies de la rénov' avec une installation électrique digne de McGyver à la sauce Bidochon, je ne vous dis que ça, mais je vous en ferai peut-être profiter, histoire que vous rigoliez un coup) Et puis nous irons rendre visite quelques jours à ma... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2011

Transfert sur mug

Nous étions de week-end sur Lille, dans le fief de certains des acolytes de jeu de mon homme... J'ai horreur d'arriver les mains vides, je demande donc à mon homme une idée... Très gentiment il m'en donne une : un t-shirt brodé chacun, personnalisé avec le nom de leur perso... Bien, bonne idée !!!   Sauf que... Trois personnes différentes, dont une femme... et je ne connais pas leur taille en t-shirt... et en plus je n'ai pas de t-shirt en stock... et puis j'avais plein de taf de prévu donc pas le temps de faire un... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 22:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

06 août 2011

Bouhouhou

Une fois de plus privée d'internet... la faute à pas de chance car ce n'est pas l'orage ce coup-ci !!!   Alors je ne sais pas quand je serai de retour...   A tout bientôt ???? ;o)))   Et puis en plus après je suis en vacances, alors.... ben à plus tard !!!
Posté par angelot28 à 21:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 août 2011

Couverture brodée # 7

Allez, une dernière couverture pour la route ;o)) Après je vous fiche la paix avec mes couvertures ;o)) Voici celle de la benjamine, Alixe... elle souhaitait du parme et une douillette à motifs. Que les deux n'allaient pas du tout ensemble. Mais alors pas du tout... Alors (oui, je sais, c'est pas bien, c'est pas beau  du tout ce que nous avons fait) sa maman et moi nous sommes accordées pour dire que je n'en avais plus assez de celle à motifs. Voilàààààà... Et donc, un côté blanc, un côté parme, le tout en douillettes. (avec... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 août 2011

Couverture brodée # 6

Et voici la couverture du puîné, Axel. Dans ma collection de douillettes, il a opté pour la "galets bleus" et voulait l'autre côté en noir. Bien, c'est noté, je m'incline devant les desiderata de mes clients et j'accomplis mon office. je vous assuuuure, c'est noir !!! La même douillette "galets bleus" pour le verso et pour l'appliqué des lettres. Tout comme son frère, il est fan de Star Wars et pour éviter les rivalités fraternelles, leur mère m'a dit de faire le même motif sur les deux couvertures. Après avoir donc testé... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2011

Je joue !!!

J'ai trouvé l'info sur le blog de Lilly Chouquette et l'idée me botte bien, ça me permettrait de faire un premier pas dans l'univers du scrap... C'est chez  que ça se passe, et ils nous envoient le set de papiers pour la participation ;o)))   Donc je vais m'y mettre, hein ;o)))   Si vous voulez aussi, c'est jusqu'au 15 août... Cliquez sur l'image ;o))  
Posté par angelot28 à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]