Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 août 2011

Pré commande

Bon, alors je me lance, mais prudemment... lol

Voici les patrons que je pourrai avoir de Melly and Me, mais pour les commander, je vais le faire avec une pré-commande, de façon à ne pas me retrouver avec un énorme stock ;o))

Je ne gagnerai pas des masses avec, mais je vous les propose à 11 euros chaque, frais de port INCLUS.

Si vous êtes intéressée (s) envoyez-moi un mail en me précisant le modèle désiré (et soyons fous, le nombre ;o))) ou à l'aide du pdf que vous trouverez en bas de cet article à :

coeurdangeheureux@gmail.com

mellyandme_acute

mellyandme_binky

mellyandme_black_sheep

mellyandme_blossom

mellyandme_bonzer_and_beaut

mellyandme_clucky

mellyandme_dauphin

mellyandme_dilbert

mellyandme_dudley

mellyandme_fido

mellyandme_freya

mellyandme_giddy_up

mellyandme_hilda

mellyandme_hooty_and_tweet

mellyandme_i_come_in_peace

mellyandme_leon

mellyandme_Lionel the Lizard

mellyandme_Little Ninjas

mellyandme_magoo

mellyandme_penguin

mellyandme_phoebe

mellyandme_rocky

mellyandme_rudy

mellyandme_swanning_around

mellyandme_twitter

mellyandme_under_the_sea

 

Et voici le livre qui n'est disponible qu'en Australie, je vous le propose à 23,50 euros :

mellyandme_kaleidoscope

 mellyandme_Kaleidoscopeinside

Il contient 12 projets différents, dont deux sacs à dos enfant, une licorne, un élan...

Je prends les pré-commandes jusqu'au 15 septembre, je passerai commande auprès du fournisseur à ce moment-là. Comme ça vient d'Australie, ça risque de prendre quelques jours ;o)). Et si ça fonctionne, ma foi, je pense que d'autres commandes suivront !!!

Pour vous faciliter la vie, voici en pdf un bon de pré-commande avec les noms des patrons, du livre... Pr__commande

Edit : suite aux commentaires et mails reçus, j'ai rajouté quelques infos...

les patrons et le livre sont en anglais... mais je vous ferai une traduction des morceaux ;o)))

J'aime bien l'idée du kit de Noisettine... Je me penche sur l'idée le mois prochain ;o)))

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un partenariat avec Melly&Me et j'ai traduit en français quelques patrons.<br /> <br /> Vous pouvez les retrouvez à la vente à l'unité sur ma boutique: http://www.alittlemercerie.com/boutique/boutique_mizy-187334.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les ventes en gros, merci de me contacter à contact@mizy.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mizy
M
j'adore !!!
S
ils sont tous très mignons !!!
S
kikou!!<br /> je vais au bon de commande aussi!!!le livre à l'air bien!!!je me laisse tenter!!! on se retrouve par mail....... bisou
A
coucou je viens du blog d'Alex en vrac ( coussinet ) ,je me suis inscrite ...pour te suivre tout du long ..je suis intéressé par le modele Freya ...je vais te laisser un mail ...bizzz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité