Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 août 2011

Lange teint et brodé #2

Pour une commande de couverture brodée (je vous la montre demain, l'article est programmé), il me fallait un lézard en appliqué. Dans toute ma brodithèque, pas moyen de trouver quelque chose qui me convienne... Alors dans cette situation, vive internet, la recherche d'une image et la numérisation !!!

Et comme c'était mon premier appliqué avec le logiciel, il fallait bien que je teste le motif... Lézard, test... Hop hop hop et un lange-doudou pour Larsouille !!!

lange_teint_kaki_lezard1

lange_teint_kaki_lezard2Perso j'aime beaucoup ce lézard. Bon, j'ai pas encore tout bien compris au système d'appliqué du logiciel : il me met trois couleurs (ok : repérage, fixation, contours) mais il passe et il revient sur le motif !!! Il va falloir que je me penche sur la question pour résoudre ce mystère... Parce que là, je n'ai pas encore réussi à modifier la chose, ce qui me contrarie  énormément (depuis quand c'est l'ordi qui commande, hein ???)

Publicité
Commentaires
A
peu etre pour donner plus de relief<br /> douce soiree<br /> veronique
L
Trop chou j aime beaucoup ^^<br /> bisous bisous
N
Tu veux dire que le fil traverse à plusieurs reprises ton appliqué ?
M
Il est très beau ton lézard, mais es-tu sure que l'Arsouille ne va pas avoir peur de lui surtout pour dormir ?<br /> A part ça il est très beau bravo !!!<br /> Bisous
C
Tu as raison il est super ton lézard, on dirait qu'il grimpe, génial pour les jours sans soleil :).<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs et les motifs, c'est toi qui les as fait ?<br /> Bonne journée à lézarder j'espère au soleil.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité