Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 juillet 2011

Swap

Ah ah ah, vous étiez curieuses, hein ??? Bon, ok, j'avoue, cela flatte mon ego, qui va devenir démesuré...

Alors maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que je destinais à Bidouilles 43 !!!

The sac à pain :

swap_sac_a_pain_1

swap_sac_a_pain_3

swap_sac_a_pain_2

swap_sac_a_pain_4

swap_sac_a_pain_5

swap_sac_a_pain_6

intégralement réversible et avec tous les détails...

 

Les serviettes assorties :

swap_sac_a_pain_8

(et comme vous êtes sympas, vous n'aurez même pas remarqué qu'une des serviettes est cousue à l'envers...)

La gourmandise :

swap_sac_a_pain_9

(j'ai eu la flemme d'en faire moi-même alors j'ai opté pour mes cookies préf' de préf' du commerce, une tuerie...)

 

et le tout !!!

swap_sac_a_pain_7


Comme il fallait y mettre une surprise, j'ai opté pour le sac à tarte...

 

Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre une carte dans le colis... Pfff la honte...


Publicité
Commentaires
L
mais c'est super tout ça; bzz amarie(lisveur)
M
Un beau sac pour conserver le bon pain hummmmmm!!!! J'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous
M
Elle a été bien gâtée!! Et de surcroit c est très joli!! <br /> bisous
S
que de bonnes idées!!!!ça sent bon le pain chaud sur ce blog!!!!! bisou
F
c'est souvent que j'oublie d'écrire un petit mot, tellement impatiente de finir le colis et qu'il arrive lol!! (ou de prendre les photos)très joli colis, quant à la serviette, rien remarqué, promis juré!! elle va etre gatée!! bisous bonne journée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité