Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 juillet 2011

Vacances #1 bilan

De retour dans mes pénates, il me tardait de vous retrouver, vous et vos com' (désolée je n'arrive pas encore à répondre à tout le monde, mais j'y arriverai)...

Les vacances ??? Aaaaah, les vacances... le mot fait rêver...

 

Sauf que... rien qu'à l'aller, ça vous donne envie de faire demi-tour : à 50 km/h sur l'autoroute à cause des trombes d'eau... ça donne envie, hein ???

 

Sauf que... mais il caille !!! Faudrait voir à vérifier le calendrier, c'est pas possible, ça, on a changé d'hémisphère sans me le dire ??? Mais qu'est-ce que c'est que ce biiiiinz ??? 

la_pointe

Sauf que... mes filles se sont chargées de faire leur sac (attention, hein, la liste de ce qu'il fallait emmener était écrite, il n'y avait plus qu'à mettre dans le sac)... pas pensé à vérifier, je leur ai fait confiance... Résultat : l'une n'a pas de coupe-vent ni de manteau (et vu le paragraphe précédent, vous comprenez bien le souci), les deux n'ont pas de chaussons, un seul pyjama pour plus de trois semaines c'est limite (l'une n'a même emmené que des hauts de pyjama, parce qu'il n'y en avait pas de bas dans ses tiroirs... elle ne pouvait pas me le dire avant de partir, hein ? au pire, on piochait dans le linge sale et c'est mamie qui lavait...) et je vous en passe... une catastrophe... Bon, ok, j'aurais dû vérifier... Mais je ne croyais vraiment pas qu'elles pouvaient cafouiller à ce point

 

Sauf que... nan quand même, on est à 30 km de la mer, c'est pas possible, il faut au moins aller s'oxygéner, quoi... Mais bon, on avait juste oublié de prendre les pulls (cf deux paragraphes plus haut...). Alors on sort les couvertures du coffre (voui, un immense boxif dans mon coffre et toujours des couvertures dedans), on s'enveloppe et go, la pointe de l'aiguillon... eh oh, on s'est disputé le terrain avec au moins trois péquins et un toutou désobéissant... Bon, une fois réchauffés par la marche dans le sable, bizarrement les couvertures étaient un brin superflues... Au menu : patauger dans l'eau c'est trop rigolo et ramasser des coquillages c'est le top. Bon, le sable qui cingle à cause du vent, c'est moins bien...

couvertures

la classe, hein ??

larsouille

et là, avec le gilet de sa maman, il est pas bôô le Larsouille ??

trio

 

Bilan ??? Alors le changement d'air, ça casse... même si nous sommes des campagnards, c'est à vous ramasser à la petite cuillère. Vu l'état des sacs de mes gamines, je vais faire un envoi rapido de colis en Vendée, merci les filles. C'est top d'aller chez Môman... Pas besoin de faire à manger (en plus, ma Môman, elle aime cuisiner et elle cuisine trop trop bien), une salle de bains avec baignoire c'est le top pour décompresser... et pour laisser les gamins s'éclater avec de la mousse pendant une plombe !!

Même que le samedi, ma Môman a fait du couscous maison exprès pour que je puisse repartir avec, et que mon homme et moi on puisse se régaler... Elle est pas belle la vie ??

 

Bilan, rôô ben dis donc, mais c'est qu'il va falloir aller récupérer les gamines le mois prochain !!! Ben c'est dommâââge, il va falloir y retourner ;o))) 

 

Bilan du retour : aujourd'hui, mode marmotte, loir, sieste... pour vous donner une idée je suis allée réveiller mon p'tit bonhomme à midi... et il roupillait sec !

 

Bilan rigolo : Larsouille se "lâche" sur le vocabulaire... chien, meuh, Line, Daaa, Nini... chic, ça vient !! et monsieur sait faire semblant de dormir, ronflement inclus... trop chou ;o)))

Publicité
Commentaires
B
c'est la vie de famille en deux mots, il faut tout faire soi-même. merci pour ton intermède familial<br /> bon continuation<br /> Brigitte
N
Ca aurait pu être les miennes de filles !! Si bien, que les sacs, je les fais en général, comme ça, pas trop de mauvaises surprises. J'ai fait le test une fois, ça m'a suffi !<br /> D'ailleurs, en parlant de ça, il faut que je m'occupe de la valise de la 2eme qui s'en va une semaine.
F
j'ai connu ça il y a une quinzaine d'années .<br /> Grand soleil dans l'est et en arrivant dans le sud , il pleuvait à saut .Rien dans les valises <br /> de chaud "la galère " . Ton petit dom est trop <br /> mimi . Reposes toi bien !.<br /> BIZ
B
dure dure la vie, :)
L
hi hi hi;...bon côté météo c'e'st sur que c'est pas top; ceci dit, la photo de tes petits est superbe; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité