Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 juillet 2011

Nouveau joujou

Que c'est mon nouveau joujou, que si mes gamins y touchent, je me fâche toute rouge...

Que je suis méga super ultra top plus fan...

Que mes copines elles avaient grave raison... Je ne la rends pas, je la garde !!!

nouveau_joujou2

J'ai profité d'une réduc, j'ai eu les fils en cadeau... Et wouaou que du bonheur à l'utilisation, même si je n'en suis qu'au stade de la découverte... Yessss ;o)))



Publicité
Commentaires
B
tout d'abord merci encore pour le gros paquet<br /> super swap<br /> tes cookies sont à tomber : mon fils confirme, il y est tombé dedans (les ravages d'un ado dans un paquet de gateaux!!!!!!!)<br /> ensuite, une question non deux en fait :<br /> - tout d'abord : ou a tu fais faire tes rubans, ça fait un moment que j'en cherche avec du texte sur 2 lignes à coudre<br /> - ensuite comme certaines neophites en super machine (je suis pour le moment uniquement machine coudre ):<br /> c'est quoi cette bête : une surjeteuse ou une brodeuse (car si c'est une brodeuse je suis interessée par les references et ce que tu en penses, ça fait un an que je me "fais mal" devant tout ce que l'on peut faire avec)<br /> merci et à bientôt sur la blogo
N
Ah tu l'as reçue !!!!!!!!!!!!!<br /> elle est super équipée, dis donc ! Enfilage automatique, je suppose ?<br /> Vive le stretch !! Et le reste... je couds tout à la surjeteuse ! lol
F
WOUHA!!! JE SUIS JALOUSE !!!<br /> Fait nous voir tes débuts avec cette <br /> merveilles . <br /> biz
S
Wahooo c'te classe !!!!
G
Bonjour elle est super belle moi j'en ai acheté une en 1985 et elle ne m'a jamais quitté c'est une machine indispensable elle va te rendre de beaux ouvrages!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité