Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 juillet 2011

Numérisations # 3

Toujours pour mon homme, que même que j'ai eu droit à des "compliments" : "ah ouais, il est pas mal, celui-là". Si, si, je vous assure, c'est un compliment venant de sa part ;o)))

 

crane_en_flammes

crane_pharaon


Bon, ce n'est toujours pas ma tasse de thé, mais si je peux lui faire plaisir en lui personnalisant ses t-shirts de boulot, hein...

 

Et puis une autre numérisation, pour notre cousin fan de cette équipe...

 

"logo_om

Bon, je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire, mais je vais trouver ;o))

Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles mais ce n'est pas a mon gout je ne suis pas tete de mort!<br /> mais pour un homme ou gamin c'est vrai que l'on ne voit plus que ca!
F
Très Hard Rock ! Mes fils ont eu une periode art<br /> black aussi !.Ne parlons pas des gouts musicaux <br /> qui vont avec !!!lol !<br /> bisous
L
tu bosses comme une reine; bravo c'est vraiment chouette; bzz amarie(lisveur)
N
Bien travaillé !!<br /> Faudrait que je m'y mette... c'est vrai, je suis clouée "au lit"...
M
M'ouais, je suis comme toi , ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon si ça lui plait c'est l'essentiel. Et pour le logo , je le trouve sympa.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité