Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 juillet 2011

Bracelet brodé

Alors là, je me dégage de toute responsabilité !!! C'est pas moi qui ai craqué sur le motif la première !!! C'est Heliumagic (oups, et moi qui tanne Miss Chipie pour ne pas rapporter... c'est bien ma fille, en fait :oS)

bracelet_brode_1

 

Bon, un petit rien brodé, juste histoire de vous faire patienter jusqu'à mon retour (et oui, bien sûr, je vais aller faire un tour aux p'tites puces, des fois qu'ils aient du velours de coton... accro, moi ??? voui, j'assume !!)

Publicité
Commentaires
L
j'aime bein il est très beau
M
Très joli !!!<br /> Bisous et bisous à Mamie Riclaude<br /> bon voyage!!!
N
Super chouette !!! T'as oublié les pressions pour fermer !! Ah j'ai hâte de redescendre à l'atelier pour broder et coudre
F
c'est super joli!!!! bravo!! bisous bon week end
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité