Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
15 juillet 2011

Sac à tarte #1

Eh oui, il fallait bien que je retente l'expérience sac à tartes !!! Surtout que dimanche je participe à une brocante avec ma copine (je vous avais bien dit que je recommencerai ! j'y arriverai, j'y arriverai... croisez les doigts pour nous... siouplaîîît !!!)

Et j'ai d'autres tissus qui me font de l'oeil désespérement pour être transformés en sac à tartes également...

A partir de différents tutos glanés sur le net, avec des modifications de taille et un final qui ma foi me plaît bien...

 

sac_a_tarte_gris_1

sac_a_tarte_gris_2

sac_a_tarte_gris_3

Dimensions à plat : 39 cm sur 35 cm

Dimensions plié : 21 cm sur 19 cm

 

Si vous en désirez un également, je suis à votre disposition bien sûr ^^

Publicité
Commentaires
N
Il faudrait que j'en fasse pour mes plats à cake... il faudrait que... hum !!<br /> Allez ça va marcher ton vide-grenier !
S
c'est un modele que je fais souvent en cadeau quand je vais manger chez les gens!!!!mieux qu'un bouquet defleurs,et en plus souvent ya une tarte dedans!!!!super idée cadeau!!!!<br /> gros bisou
H
ça y est tu as choppé le virus !<br /> très joli tissu<br /> tu aurrais pu broder une belle pie de smartneedle...<br /> bises
M
Très bien les sacs à tartes surtout si ils sont un peu plus grands que le mien lol....<br /> Bisous
L
C'est marrant je viens juste de finir les miens, je les metterai en ligne plus tard.<br /> <br /> J'aime bien la couleur des tiens !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité