13 juillet 2011

Pochette berlingot

Et voici la pochette tout à fait assortie au sac piscine... de quoi y mettre le shampooing, la mini brosse à cheveux... Depuis le temps que ce tuto trainait dans mon ordi... Voilà, un item en moins sur ma liste de trucs à tester !!! Et je vais pouvoir en refaire, c'est sympa tout plein, j'adoooore (hum hum, même si j'ai oublié d'insérer le ruban, nigaude que je suis, ainsi que l'étiquette... pfff, pas douée !!!) Ah, il faut tout de même vous préciser que j'ai fait la grande taille du tuto, ce qui donne une pochette haute de... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,