Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
4 juillet 2011

Youpiiiiiiiiiiiii

Bon, ok, il n'y a pas lieu d'être euphorique à ce point-là, ce n'est jamais qu'une connexion internet... Mais internet est de retour à la maison après une longue - trèèèèès longue - semaine d'absence, et que c'est bon !!!

Alors j'ai pris un max de retard dans mes mails parce que j'ai bien emprunté la clé 3G de ma copine Fred, mais comme je suis au milieu de nulle part (enfin, au milieu d'un village au milieu des champs) et bien cela m'a permis de lire (et avec beaucoup de mal et de patience, croyez-moi) mes mails mais pas beaucoup d'y répondre...

Alors je vais vous répondre, promis, laissez-moi juste le temps de ;o)))

Et puis comme je n'avais pas internet, et bien ma foi, cela m'a laissé le temps de bosser (mazette, ce que je peux passer comme temps sur le net en fait, c'est dingue... lol) et je me prépare à vous montrer tout ça ces prochains jours....

 

Merci de vos encouragements, ils étaient les bienvenus...

 N.B. Lors d'un orage, débrancher les fils électriques, c'est bien... Ne pas oublier de débrancher le fil téléphonique, c'est mieux !!!! Ben vi, si ma box a cramé : nous avons vu de la fumée s'en dégager lors du rebranchement !!! c'est parce que la surtension est passée par le fil du téléphone...

 

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je sais ce que c'est ma connection n'est pas toujours bonne et ca me mets de mauvaise humeur quand je m'installe devant l'ordi et que la page me dis vous n'etes pas connecter alors que si je le suis mais bon on ne peux rien faire!!!
B
comme quoi on prend de mauvaises habitudes avec internet, on devient vite accroc.bon courage pour la suite<br /> Brigitte
L
contente de te retrouver; tu n'as pas eu de chance quand même; à bientot; bzz amarie(lisveur)
M
Heureuse de te recevoir de nouveau. tu me manquais. Pour le téléphone tu as bien fait de le dire car je n'y ai pas pensé non plus. En fait , je ne débranche jamais rien. Je suis un peu trop confiante.<br /> Bon alors je suis pressée de voir ce que tu nous a préparé......... vite vite ....dis-nous.......<br /> <br /> Bisous
R
bonretour parmi nous,bisous rosy38
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité