Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 juin 2011

Porte-monnaie triangle

Samedi soir (décidément, ce week-end fut chargé...) nous étions d'anniversaire, pour une de nos nièces...

Confection d'un porte-monnaie triangle en suivant le tuto de La Fred... Merci Fred ;o)))

porte_monnaie_triangle1

porte_monnaie_triangle2

porte_monnaie_triangle3

Au final, une pochette cadeau sympa (merci Perle Cristal, tu es mon fournisseur officiel de cadeaux ;o)) et un porte-monnaie taille enfant (parce que à côté de ma main on se rend bien compte que ce n'est pas pour moi ;o)) et c'est rigolo car on peut s'en servir des deux côtés, de ce porte-monnaie...

 

 Détails techniques : tissu à motifs très girly (je songe à l'utiliser pour une pochette de maquillage, tout bientôt ;o)) de chez Bélice à Chartres, tissu mauve intérieur du marché de Choisy le Roi, patron et tuto du porte-monnaie Les Hobbies de Fred

Publicité
Commentaires
L
Oh ms c'est génial ce petit porte monnaie, à tester !
V
Coucou ! il est tout mimi ce triangle ! quelle bonne idée d'en faire une pochette kdo ! bisous
L
tr-ès sympa; bzz amarie(lisveur)
M
Apparemment il a plu car il a servi tout de suite.<br /> Bref cadeau réussi<br /> Bisous
L
Très rigolo :)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité