Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 juin 2011

Elodie #2

Spectacle de danse aujourd'hui pour les filles... Après avoir réalisé le haut en vichy rose pour Miss DansLaLune et m'être fait peur devant les tarifs des fringues enfants... Hors solde "aïe aïe aïe" fait le porte-monnaie...

Donc je me lance dans une Elodie pour Miss Chipie, avec un joli tissu blanc avec des fleurs "transparentes", et forcément il a fallu doubler la bestiole, sinon c'était beaucoup moins joli...

Place aux photos !!!

Elodie_blanche_1

Eh oui, la demoiselle n'est pas surnommée Miss Chipie pour des prunes...

Elodie_blanche_3

Cette robe est une Elodie, donc... ça tourne, du pur bonheur pour une petite fille ;o))

Elodie_blanche_2

Elle n'a pas l'air content, là, hein, franchement ??

 Sa robe a cartonné pour ceux qui savaient que c'est moi qui l'ai faite !!! Elle est adorable dedans, je fonds... Et elle a d'ores et déjà prévu de la mettre demain à l'école ;o)) Et là, j'avoue, je suis contente qu'elle veuille l'exhiber ;o)))

Elodie_blanche_4

Elodie_blanche_noeud

les petits rubans noués sur l'élastique pour le total look...

 

 

Détails techniques : tissu blanc pour le dessous de mes fonds de tiroirs (on ne dira pas qu'il y a plusieurs tons et qualités de blancs, chuuuut), tissu blanc à motifs floraux MT Saran, patron Elodie de Farbenmix (ça y est, je maîtrise le patron ;o))... euh, quand je le retrouve, merci beaucoup tout plein à celle qui se reconnaîtra dans cette dédicace ;o)))


Publicité
Commentaires
N
Bravooooooooooooooooooooooooooooo ! Elle est ravissante (robe comme chipie d'ailleurs !)
M
Oh elle est splendide!!! Canon cette robe!!
M
Super !!!! tout est est très réussi : la fille et la robe !!! Bravo tu as bien travaillé dans tous les domaines..<br /> Bisous<br /> PS : la robe lui va à merveille
V
superbe fille et superbe robe ! t'es forte toaaa !! bisous
L
superbe , la princesse a bien raison dde l'exhiber cette magnifique robe
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité