Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 juin 2011

Bavoir brodé

Et un de plus !!!

Bon, je vous accorde que le motif est trop grand et que du coup, la place disponible pour essuyer est réduite à peau de chagrin...

Mais ça reste un cadeau original et j'adooooore les motifs de smartneedle, le côté déjanté des piafs (et à chaque fois leur bouille me rappelle le mini dessin animé de pixar avec les mini pious hargneux et le grand tout mou... rien que d'y repenser je me marre... bon pour les curieux, je suis sympa, vous pouvez allez le voir ...  )

bavoir_oiseaux_1

bavoir_oiseaux_2

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

D'ailleurs, si vous souhaitez un bavoir brodé, n'hésitez pas à me contacter ;o))

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'ils sont trop drôle !!!!
Z
Excellent ! j'adore
N
Moi aussi j'aime beaucoup ce court métrage.<br /> Super broderie !!
M
Ils ont une sacrée bouille tes zozios, j'adore !!!<br /> Trops mimis!!!<br /> Bisous
L
trop rigolo; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité