Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 juin 2011

Doudous

A la demande d'un jeune Louis (ménageons les susceptibilités de chacun et surtout ne pas dire d'un petit Louis, il a déjà dû entendre ce refrain 1000 fois, merci la pub), très affirmé dans ses choix : dragon noir avec le ventre BLANC... Okay... au premier abord je n'aurais pas osé un tel contraste... au final, il a eu méga raison !!!

dragon_louis_1

dragon_louis_2

dragon_louis_4

personnalisation avec son prénom

dragon_louis_3

et même avec l'étiquette !

 

Et son frère n'est pas en reste : lui a flashé sur le croco... Et pareil, il le voulait tatoué au prénom de son propriétaire ;o)))

Et donc voici monsieur Croco appartenant à Renan...

 croco_renan_1

 croco_renan_2

croco_renan_3

croco_renan_4

Merci infiniment à leur maman qui a réussi à les faire patienter au-delà de tout... et de m'avoir conservé sa confiance malgré cela...

 

Petit aparté pour celles qui m'ont passé commande : tout part lundi prochain, j'ai accumulé pas mal de retards avec un Larsouille malade qui n'était bien que sur les genoux de sa maman, d'où une baisse de travail (et je ne vous parle pas du ménage, du linge... des montââââgnes !!!!), c'est pas des plus pratique, un loupiot sur les genoux... moi j'vous l'dis !! Mais c'est bon, il va mieux, donc ça roule !!!

 

Bon week-end de l'Ascension à tous !!! 

Publicité
Commentaires
D
Rahhh ils sont terribles ces doudous !!!
G
Superbes!
S
et bien dis donc les honneurs sur canalblog t'es trop forte !!! j'aimerais en avoir autant !!! et bravo pour tes doudous car je les connais je sais qu'ils sont superbes et qu'ils plaisent autant aux petits, qu'aux grands !!! bon WE !!!
J
Encore une belle réussite. Bravo.
S
wouahhhhhhhhh!!!trop craquant!!!!suis inscrite au jeu!!!!<br /> bisou
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité