Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 mai 2011

Sac aux papillons

Vous l'avez déjà aperçu si vous avez participé au jeu,  je vous le présente ici plus complètement... Parce que c'est un petit nouveau !

sac_papillons

sac_papillons_ouvert

sac_papillons_detail2sac_papillons_interieur

vue de l'intérieur, où l'on distingue la poche et les deux rubans pour y attacher les clés ou le portable (un de chaque côté, regardez bien, ils sont réalisés dans le même tissu...)

sac_papillons_detail

le détail qui m'a bien fait rigoler : je me suis plantée de côté pour l'insertion de mon étiquette (pour une fois que j'y pensais, lol) et du coup, voici ce qu'on peut lire ! Sympa, non ?

 

J'espère qu'il vous plaît ! Donnez-moi votre avis, surtout, c'est toujours sympa d'avoir un œil  extérieur...


Détails techniques : tissus de chez Bélice (mélange lin/coton pour le chiné), patron tiré du livre "Petits Riens en Liberty", seule modification : pas de ruban ni de bouton, mais une fermeture magnétique.

Publicité
Commentaires
G
Ravissant ! Bravo !
N
super chouette !!!
M
Moi je le trouve très chouette et en plus il a l'air pratique.<br /> Je vais le gagner !!!<br /> Bisous
V
J'adore aussi ! ..heu .. il est petit ? ou grand ? lol. bisous
N
j adore !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité