Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 mai 2011

Petit paquet surprise

Visite inopinée de La Fred mardi... qui me tend un sac avec un sourire en demi-teinte : "joyeux anniversaire, en retard"... Ce n'est pas grave, même en retard j'adore qu'on me souhaite mon anniv' et qu'on m'offre des cadeaux !!!

Et voici ce qu'elle m'a offert :

coussin_la_fred_1

un coussin biscornu pour moi rien qu'à moi avec mon logo !!! tout doux, tout moelleux...

 

et plus en détail, le logo :

coussin_la_fred_2

et les impressions au tampon qu'elle a fait sur le tissu :

coussin_la_fred_3

j'suis trop contente, merci encore ma grande !!!

Publicité
Commentaires
L
très joli cadeau, bzz amarie(lisveur)
L
Pas d'idée, pas d'idée, jusqu'au petit commentaire laissé dans l'article de mon coussin sur mon blog et là c'est le déclic.<br /> <br /> Alors bon anniv ma belle.
M
Ch'j'uis jalouse !!! c'est toujours aux mêmes que vont les cadeaux !!!<br /> Bisous
A
super sympa comme cadeau et super sympa de la part de la Fred ^^<br /> Dis moi.... j'ai acheté un tablier hier et je voudrais faire un motif dessus ^^ bien entendu je fais appel à tes talent.<br /> Je t'envoi la bête en photo si tu veux ^^
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité