Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 mai 2011

Porte-clés

Pour un rendez-vous loupé avec ma dentiste préférée (c'était la première fois, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, le rv ne figurait même pas dans mon agenda), il y a un gage : arriver avec des chocolats... (un comble pour un dentiste, non ???) J'ai donc ramené un basique : des m&m's au chocolat (c'est boooooon.... mais j'adore aussi ceux à la cacahuète...). Mais je me suis dit qu'un petit geste pouvait être sympathique (bon, faut pas rêver, ça ne va pas faire baisser ma note à la fin de la séance...) et j'ai donc brodé une matrioschka pour la monter en porte-clés.

Alors autant le motif est nickel (merci Stickbaer), autant le rendu une fois la poupée russe retournée et rembourrée... est bof. La tête n'est pas assez arrondie, le cou est à la même épaisseur... J'suis déçue, moi !!!

Mais ma dentiste était toute contente (évidemment, ses assistantes sont jalouses, maintenant, j'ai un challenge pour le prochain rv !)

matrioschka_porte_cles_1

matrioschka_porte_cles_2

matrioschka_porte_cles_3

(désolée pour la qualité toute pourrite des photos, prises à l'arrache dans la salle d'attente)

Et vous, qu'en pensez-vous ?? (du porte-clés, hein, pas des photos ;o))

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien, et je suis sûre que ça plairaît à mon petit brodeur de mari, lui passionné par la Russie...En tout cas, en voulant faire plaisir à ta dentiste, te voilà avec des commandes lol, alors bon courage !!!
M
Moi je la trouve jolie et j'adore ses grands yeux.<br /> <br /> Bisous
L
moi je trouve que tu t'en es super bien sorti; elle est trop mimi;<br /> bzz amarie(lisveur)
V
hé bien moi j'aime bien !!! Je lui trouve de beaux yeux ... mais je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à une indienne !? Justement, ce we sur un vide grenier, j'ai hésité à acheter des poupées russes et maintenant je regrette mon non-achat !! grrr ... bisous bizzz
H
le jour où tu fais un message sur ta dentiste j'en fais un sur une assistante, décidément on a plus d'un point commun, trop fort...<br /> c vrai qu'elle manque de rondeur au niveau de la tête, mais c un cadeau personnalisé rien que pour elle alors ça fait toujours plaisir
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité