Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 mai 2011

Quel chouette bavoir !

Okay, okay, j'avoue, jeu de mots absolument pitoyable... Mais ça me faisait tellement envie ;o)))

Toujours pour offrir, ma voisine/copine refait appel à mes services pour un bavoir... Mais bien sûr, pas de souci ! Quel motif veux-tu ? Là, ça se complique, j'ai trop de choix... lol ! Je lui fais une pré-sélection et hop, c'est EmiOli qui tombe ! Ah, ces hiboux-chouettes... Version Papa au monocle avec bébé chouette...

J'avais peur que le motif ne soit trop gros, et au final ça donne super bien, j'aime beaucoup le rendu. En plus, cerise sur le gâteau, les broderies EmiOli sont bien léchées, nickel... un plaisir à broder !

bavoir_chouette_1

bavoir_chouette_2

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bon ben on continue : bravo c'est super chouette !!! Dans la note non ?<br /> non réellement c'est mimi tout plein.<br /> <br /> Bisous
V
très chouette !! bisous !!
L
superbe, bravo<br /> j'ai mis l'info sur mon blog pour la couverture, maispr l'instant pas de NINA....<br /> bzz amarie(lisveur)
H
petite question : c une chouette ou un hibou ?<br /> ah ah ah<br /> sinon c mignon tout plein
A
Et bien je trouve cette broderie bien chouette lol !!<br /> bonne nuit
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité