Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 avril 2011

Sortie de bain (bis)

Alors c'est vrai, je pourrais tricher... (et d'ailleurs, si je ne réalise pas ce que je veux à temps, je tricherais probablement...) et me servir des améliorations portées à cette sortie de bain pour participer au défi brodeuses organisé par Heliumagic...

Mais la maman de la petite miss trouvait la sortie de bain "trop blanche" (ok, j'aurais pris de l'éponge de couleur, ça ne serait pas arrivé...) et m'a demandé d'y ajouter un motif que je lui avais proposé (avant de finalement de penser à mettre les ailes et les cornes)...

Bon, évidemment, j'avais oublié de le numériser (ben oui, c'était juste une image chopée sur le net, même pas un motif déjà tout prêt à broder) avant leur venue (une tête de linotte, une pure, une vraie... j'ai honte) et donc le soir dans mon lit j'ai fini de le numériser. Crash test en direct live sur la sortie de bain (même pas  testé mon motif avant, tellement sûre de moi... hum hum, ouais, enfin... c'est surtout que je n'y ai pas pensé !!!)

Et voici les devants de la sortie de bain, agrémentés d'un ange et d'un démon...

ange_et_demon_peignoir

de plus près :

ange_peignoir

demon_peignoir

(euh, les blancs dans les motifs n'apparaissent pas du tout dans mes numérisations...  ça fait un genre, on va dire... mais je ne comprends pas d'où ils sortent... je suis perplexe !)

Bon, demain je tente les photos avec mon mannequin gigoteur qui fait la même taille que la miss, j'ai nommé Larsouille... On verra bien s'il est coopératif (avec un bonbon, peut-être ???) et les photos de jour devraient être mieux...

ceci dit, je suis occupée aussi, voici un petit aperçu :

doudous_morceaux

eh, faut bien que j'arrive à me l'offrir, ma surjeteuse !!! j'ai négocié avec l'homme au coeur d'artichaud : si j'arrive à en payer la majeure partie, c'est d'accord !!! je suis trop contente... vous pensez à moi, dites, si quelque chose vous fait envie ???

Publicité
Commentaires
M
C'est très représentatif des enfants, bien choisi, et mimis tout pleins les motifs. Courage et tu vas l'avoir ta brodeuse.<br /> Bisous
L
très jolie sortie de bains, j'aime bcp les motifs....<br /> alors j'espère que tu vas pouvoir te l'offrir ta surjeteuse;<br /> a bientot et bon we du premier mai; bzz amarie(lisveur)
L
très jolie sortie de bains, j'aime bcp les motifs....<br /> alors j'espère que tu vas pouvoir te l'offrir ta surjeteuse;<br /> a bientot et bon we du premier mai; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité