Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 avril 2011

Plantade, bis...

Suite au premier marque-pages, un commentaire d'Angie me fait tilter : "pour moi ce sera un chat"

Pas de chat dans la collection achetée chez Smartneedle.  Ah, mince... Qu'à cela ne tienne, je me dis que j'arriverais bien à me bidouiller un marque-pages chat, ça ne doit pas être bien sorcier... Bon, ben je retire ce que j'ai dit !!!!

Je récupère une tête de chat chez eux, j'adore sa bouille... Je le décalque (vi vi, en direct sur l'écran de l'ordi, car la capture d'écran ne donne rien, ni la commande "enregistrer sous"), lui ajoute des pattes, le scanne, le bidouille... Le numérise avec Stitch Era Universal... Enfin, "tente de le numériser" serait plus exact... et là, ça fait déjà quelques heures que je suis dessus !!!

 

Je lance la brodeuse et hop hop hop.... Une énooooorme plantade !!!

Pourtant, j'adore toujours sa bouille... mais là, j'ai encore du boulot à modifier les multiples défauts !

 

marque_pages_chat1

marque_pages_chat4.

marque_pages_chat2

marque_pages_chat3

Vous avez trouvé ce qui ne va pas ?

 

Je vous accorde que ce n'est pas super flagrant, la photo ne rend pas "justice" au superbe "gondolé" qui s'étale entre les patounes du matou... Affaire à suivre, quand j'aurais du temps et le courage de m'y remettre !!! 

Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà , un beau matou !! Bravo !<br /> Il est très sympa !<br /> Bises<br /> Angéline
M
Je ne le trouve pas raté et en plus il a une super bouille.<br /> Bisous
E
D'abord merci de ton petit mot sur mon blog! D'autant plus que ça vient d'une vraie pro dis donc!!! Quand je vois ce que tu fais, je suis admirative! Bravo!!
A
Je le trouve très réussi !!<br /> J'aime beaucoup même
B
ce n'est pas flagrant, en tout cas moi j'aime bien mais s'il est planté. Il n'y a que toi qui le vois.<br /> bon courage pour la suite<br /> Brigitte
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité