Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 avril 2011

Ma jument verte

Ben vi, après avoir réalisé le premier marque-pages cheval pour Fanny, il me fallait ma jument verte ;o)))

marque_pages_jument_verte

marque_pages_jument_verte2

marque_pages_jument_verte3

Alors pour une fois je fais mentir l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés" : ce marque-page est pour MOI !!!

Et à l'heure où vous lisez ces lignes, je repars en Vendée récupérer mes demoiselles...

Publicité
Commentaires
V
oh comme ça change en vert !!! mais c'est une belle jument verte, ah ça c'est sûr !!!! bisous
B
tu as bien raison de te faire des petits plaisirs de temps en temps surtout qu'elle est marrante ta jument verte.<br /> C'est fini les vacances pour les filles dur dur...<br /> à bientôt<br /> Brigitte
N
très chouette ta jument verte !<br /> Et t'inquiète pour ta swapée, elle aura apprécié c'est sûr !!
M
Adorable ta jument verte. Et tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soit même.<br /> Allez Bisous et bonne route.
L
très joli, très joli; tu as bien raison de faire qq chose pour toi; c'est vrai qu'on a tendance à "s'oublier"; bonne route et à bientot; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité