Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 avril 2011

Elodie

Alors là, j'avoue que j'étais tombée sous le charme du modèle, mais je n'ai pas eu de chance : ma fille aînée était là quand j'ai ouvert l'article... Depuis, je guette avant d'aller lui rendre visite... si une schtroumphette rôde autour de moi, prête à fondre sur les nouveautés, je reporte à plus tard !!! Je ne me referais pas avoir de suite...

"rôô maman, elle est troooooop belle cette robe ! tu peux m'en faire une aussi comme ça ???? siteplaîîîît " (avec les coeurs et le regard énamouré...) comment résister ? il faudra me donner la recette...

Pas de bol, je n'ai pas ce modèle de Farbenmix... Quel dommaaaaaaage !!!

Pas de bol, ma copine me prête le patron... Quel dommaaaage !!!! (euh, je plaisante, hein, j'étais ravie que tu me le prêtes, hein ;o)))

 

Bon, ben, plus de fausse excuse ou de faux prétexte pour se planquer derrière... Pfff.... Ben j'ai quand même réussi à me planter, dites-donc !!!

 

1- ça va que ma fille a des bras épais comme des allumettes, sinon elle n'enfilait pas les manches...

2- ayant lu que certaines mamans ayant réalisé le modèle le trouvaient trop court, d'office je l'ai rallongé... j'aurais pas dû, car c'est trop long !!!

3- ma fille (rappelez-vous, son surnom est Miss DansLaLune, ce n'est pas pour rien !) l'a mise devant-derrière pour la séance photo, je m'en suis rendue compte une heure plus tard... tant pis, na !!!

 

Allez, après m'être bien lamentée, voici les photos...

Elodie4

Elodie3

et en plus, comble du bonheur pour une fillette :

Elodie1

Elodie2

elle touuuuuuurrne !!!! j'adore la dernière photo, la jupe me fait penser à la fleur de liseron... à une ipomée...

Prochain challenge : le même modèle pour Miss Chipie qui regrettait de ne pouvoir faire un concours de jupe qui tourne...  Ah, ces chipies ;o)))

Promis, j'essaierais de ne pas me planter sur les mancherons, ce coup-ci...

 

Publicité
Commentaires
B
Je comprends qu'elle soit contente de sa robe, j'aime beaucoup la couleur et c'est vrai lorsque l'on est petite fille, on aime bien quand ça tourne.<br /> Beau travail<br /> Brigitte
V
bravo, super belle ! et cette couleur, j'adore !bisous
L
toujours aussi belle ! Dans les robes faites par maman.
N
Très réussie !!! Tu vois c'était payant toutes ces galères ! ;o)<br /> J'en ai deux à coudre aussi... en coton pour les nénettes !<br /> Je m'y mets cette semaine !!
B
c'est quoi comme tissu ? parce qu'elle tourne super bien, :)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité