Bon, après vous avoir bien tannés avec ma ménagerie (non, ce n'est pas l'arche de Noé, belle-maman, j'insiste : pas de couple reproducteur et pas de vigne non plus... les chèvres l'ont mangée, lol), je vous montre un  petit quelque chose ajouté à la souris Lisa, qui devait rejoindre Fanny depuis une éteeeeeeeernitéééééé et que j'avais zappée... Honte à moi !!!

Alors pour tenter de me racheter un peu, un p'tit cadeau pour la miss, qui adoooore le cheval...

marque_pages_cheval

marque_pages_cheval_dos

z'avez deviné ce que c'est ??? voui, c'est un dada, mais encore ???

 

 

 

rôô trop fastoche :

marque_pages_cheval_2

il se cache, le filou...

 

marque_pages_cheval_3

et hop, il vous dévoile la page qu'il garde jalousement... sympa, non ? et puis j'ai d'autres modèles qu'il faut que je teste... à qui le tour ???

 

J'espère qu'il plaira à la miss, verdict dans 4 jours, lors de ses 10 ans 1/2 ! (tu me diras Véro, hein ???)