Alors quand j'ai acheté ma maison, je l'ai investie avec ma ménagerie : ma fille (ah, zut, fallait pas le dire, lol), mon chat, mon chien...

Ma spécialité : avoir des "poilus", comprendre des bestioles à poils longs (ok, c'est du soin, mais j'adore)

La preuve en images :

P7150056Miss DansLaLune, alors âgée de 21 mois

et Radjah, labrit (ou berger des Pyrenées) 4 ans

(ne me demandez pas ce qu'ils regardent comme ça, aucune idée...)

P2170110Samsha, minette européenne à poils longs, 2 ans et demi sur la photo

 

Quelques années plus tard, ils sont toujours là !!!

radjah

(il est bien poilu, hein ? mais c'est bientôt la taille de printemps, attention les yeux !!! là, il vient d'avoir 11 ans)

P8190194

désolée, je n'ai pas de belle photo plus récente... elle est jolie avec son museau de bambi, non ?

elle est âgée maintenant de 10 ans (euh, en août, c'est bientôt, non ?? ouais bon, elle a 9 ans 1/2 alors)