Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 mars 2011

Mes n'animaux (3)

Alors quand j'ai acheté ma maison, je l'ai investie avec ma ménagerie : ma fille (ah, zut, fallait pas le dire, lol), mon chat, mon chien...

Ma spécialité : avoir des "poilus", comprendre des bestioles à poils longs (ok, c'est du soin, mais j'adore)

La preuve en images :

P7150056Miss DansLaLune, alors âgée de 21 mois

et Radjah, labrit (ou berger des Pyrenées) 4 ans

(ne me demandez pas ce qu'ils regardent comme ça, aucune idée...)

P2170110Samsha, minette européenne à poils longs, 2 ans et demi sur la photo

 

Quelques années plus tard, ils sont toujours là !!!

radjah

(il est bien poilu, hein ? mais c'est bientôt la taille de printemps, attention les yeux !!! là, il vient d'avoir 11 ans)

P8190194

désolée, je n'ai pas de belle photo plus récente... elle est jolie avec son museau de bambi, non ?

elle est âgée maintenant de 10 ans (euh, en août, c'est bientôt, non ?? ouais bon, elle a 9 ans 1/2 alors)

Publicité
Commentaires
N
Bah je ne vaux guère mieux que toi... actuellement, c'est calme, nous avons donc 5 chats (2 à la maison et 3 sur notre terrain), 2 chiens et qqs poissons.<br /> Il y a aussi les 3 poules, le coq et 5 poules devraient les rejoindre demain.<br /> Et puis j'ai eu ramené des rats, des lapins... mais aucun n'a survécu fort longtemps (les rats ont fait leur temps, les lapins décimés par la diarrhée).<br /> Ah et le zhom a acheté le filet à moutons aujourd'hui... 2 nouveaux venus ne sauraient tarder. Oui mais voilà : 2 mâles dont un castré ? un mâle et une femelle (mais elles sont pleines et sont vendues plus cher et après quoi faire des agneaux tous les ans)... <br /> vous avez déménagé au fait ?? quand tu parlais des poules j'ai pas trop compris... et il te reste quoi comme animaux avec vous ?
V
ils sont beaux tes "poilus" !! bien ... poilus ! en ce moment que les châleurs arrivent et que les poils tombent, tu dois te régaler ! .. heu...j'en sais quelque chose, avec les miens, de "poilus" ! bisous
M
mon poilu à moa, il s'appelait comme ça, je l'ai eu il avait un mois et demi, je l'ai gardé 10 ans... Le seul chien de berger que je connaisse qui avait peur des moutons (enfin plutôt peur des cloches autour des cous des moutons !!!)<br /> amicalement
H
ils sont très beaux, c juste un peu d'entretien pour ton chien, en général se sont de bons gros nounours qui se laissent faire<br /> G le même chat mais en roux et blanc !
I
j'ai eu une Labrit (Charlotte) c'est mon fils alors agé de 3 ans qui avait choisis le prénom elle était une fan de ballon et jouait au foot avec les gamins du quartier, jamais dressée elle obéissait jamais en laisse malheureusement elle est partie trop tot à 8 ans cancer elle a décliné en quelques jours et nous l'avons fait eutanasier pour qu'elle ne souffre plus c'était une perle cette chienne <br /> ton labrit est super joli la mienne lui ressemblait beaucoup
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité