Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 mars 2011

Mes n'animaux (1) bis

Après vous avoir régalé des aventures de Bélito et avoir mentionné les cornes de son père, je ne pouvais faire autrement que vous montrer mes archives...

La petite soeur de Bélito, Betsy, à quelques jours seulement...

agneau

Leur maman, avant la tonte (non, je ne passe pas mes moutons à la javel, mais la laine devient marronnasse en poussant)

brebis

Et leur papa, après la tonte !!! et ses cornes ont encore poussé, depuis...

paquito

je dois avouer que ses cornes sont super pratiques pour le tenir pendant qu'on le tond (oui, sa tonte est rien moins qu'esthétique, mais elle a le mérite de lui enlever sa laine, na) car ça ne se laisse pas faire, ces bestioles !!

Bon ben voilà, vous avez fait connaissance avec nos moutons...

Publicité
Commentaires
L
oh c'est adorable, et quelles cornes...... dis donc si on l'embête il y a intérêt à courir vite.....<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
Tu vois tu amuses les gens quand ils te lisent écris un livre, tu auras du succès.<br /> Bisous <br /> <br /> ( hou les cornes !!!! )
S
je préfère le petit !!! il fait tout tendre !!!
V
elle est craquante la petite Betsy ! bisous
S
Ils sont charmants ces animaux ! que de péripéties entre les moutons et les poules, je me suis bien amusée à lire tout cela, je repasserais ! A bientôt
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité