Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 février 2011

Sortie de bain

Ouah la honte, super longtemps que je ne vous ai rien montré !!!

 

Allez, je me rattrape (enfin, j'essaie...) avec une jolie sortie de bain, conçue rien que pour la petite cousine... Car même si mademoiselle est adorable, elle peut aussi se montrer... désagréable ???Soyons sympa et restons-en à ce terme... N'est-ce-pas Maman ???

Donc voici une tenue réalisée d'après un patron Farbenmix (désolée, il manque la ceinture, oubliée à la maison...)

sortie_bain_dos

De dos, on voit les magnifiques (hum hum, elles sont un peu de travers... pas douée quand je m'y mets...) ailes pour le côté tout gentil de la donzelle...

 

sortie_bain_dos_2Mais, oh que vois-je ??? Sur le devant de la capuche se profilent les pires instincts de la miss...

 

sortie_bain_face

Démoniaque !!!! Jusque dans le sourire... Si ce n'est pas de la malice, je me demande ce que c'est, tiens...

sortie_bain_debout

Panoplie d'ange-petit-démon au complet : les ailes et les cornes !!! Je trouve le principe rigolo... et vous ??? Bon, par contre, bémol sur le patron : prendre une ou deux (voire trois...) tailles au-dessus niveau longueur, car c'est bien court, cette histoire !!!

Merci Cousine pour les photos !!! J'adooore la bouille de ta chipie...

Sur ce, je file demain en vacances, je ne vous ai rien préparé, alors à dans quelques jours, je serais loin de toute connexion, snif, snif !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ! ange et démon , parcequ'ils sont comme ça, nos bouts de chou !! bravo pour la confection. bisous
C
Super rigolo ! Bonne vacances ! Tu vas où ?
K
suerbe tes crea
N
super et bonnes vacances surtout !!
C
la petite cousine était contente de poser devant l'objectif juste à la sortie de la douche. il y a des petits ajustements à faire quand on se verra mais sinon elle est parfaite pour mon petit ange-démon!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité