Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 février 2011

Nouvelle venue...

Parce que nous l'avons tannée, parce qu'elle en avait envie, aussi (sinon je ne crois que nous puissions réussir à la convaincre...), La Miss Véro a créé son blog !!!

http://unpeudesoie-unpeudemoi.over-blog.com/

Souvenez-vous, en échange d'une Lisa blanche, elle m'a envoyé une magnifique écharpe... Et bien maintenant, elle peut nous montrer ce qu'elle réalise, et franchement, chapeau !!!

 

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour, lui mettre un petit coucou (ça nous fait toujours du bien, les coucous...)

Publicité
Commentaires
V
Merci Angie ! très sympa de parler de mon bébé blog ! et je rajoute un petit-coucou-qui-fait-du-bien !! bises
L
j'ai mis l'info aussi sur mon blog; je suis super contente qu'elle ait son blog; elle fait de telles belles choses<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
j'y vais mais je crois que cela me dit quelque chose j'ai déjà du y faire un tour !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité