Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 février 2011

Porte-monnaie

Ah non, hein ! Je ne pouvais pas rester sur un échec...Il fallait que je teste mes modifications de patron pour les coutures anglaises... Et c'est bon !! Je suis trop fière de moi... (euh pas de mes coutures pas droites, par contre, hein, soyez sympa et dites que vous n'avez rien vu...).

Bon, une erreur se cache tout de même dans le prototype que vous pouvez admirer ci-dessous, mais c'est un oubli (ben oui, quoi, à 22h, les magasins sont fermés et pas moyen de remettre la main sur mon matos... et pourtant, je suis sûre que j'en ai, mais je le vois partout et ne le trouve nulle part...) réparable !!! Et puis y'a bien une de mes filles qui voudra s'approprier l'engin... ou si je l'offrais à une nièce ??? Tiens... une idée à creuser ;o)))

porte_monnaie_2_1

porte_monnaie_2_2

l'intérieur

porte_monnaie_2_3

l'intérieur, d'un peu plus près

porte_monnaie_2_4

l'intérieur, retourné pour admirer les coutures anglaises

porte_monnaie_2_5

bis repetita, de l'autre côté

oui, oui, je me la pète et j'assume ;o))

porte_monnaie_2_6

et le dos !!!

Alors, vous avez trouvé ce qui ne va pas ?

Tissu d'ameublement du magasin Bélice à Chartres, dommage, ils ne l'ont pas en d'autres coloris... Toujours le même modèle de porte-monnaie, revu à ma sauce...

Publicité
Commentaires
A
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
C
il est magnifiquement travaillé ce porte-monnaie.<br /> j'aime bcp, j'ai toujours hate de voir mon mien. ;o)<br /> il manque le scratch pour le fermer.?
M
Ben les sousous y tiennent tous seuls comme des grands? Bon trève de blagounette, il est beau ton ti porte monnaie!
I
Il est beau comme tout ce porte monnaie! moi le jour où je saurai faire ça, les poules auront des dents (hihi!) j'ai acheter récemment ue MAC pour justement réaliser quelques travaux de couture<br /> Belle journée à toi, Isabelle.
I
la prochaine fois sera la bonne et tes coutures seront parfaites<br /> tu peux me dire où vousen êtes pour l'échnage amitié ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité